top of page
Rechercher

L’Alcazaba et son thêatre romain

  • Quentin De Ruyck
  • 9 nov. 2017
  • 1 min de lecture

[FR] Ce palais, fortifié dont le nom arabe signifie citadelle, est l’un des monuments historiques de la ville et l’un des plus visités. Il a été construit entre 1057 et 1063.

Datant de l’époque musulmane, il est situé aux pieds du mont Gibralfaro où se trouve le château fort arabe auquel il était relié par un couloir protégé par des murailles appelé « La Coracha », un lieu très particulier : en effet, il permet d’avoir un aperçu global des cultures romaine, arabe et renaissance.

Durant l’année, il accueille des représentations théâtrales, des concerts, des spectacles. Il se situe en plein centre ville.

L’entrée durant la semaine est au prix d’1 €20 et le dimanche l’entrée est gratuite.

[ES] Este palacio, fortificado cuyo nombre arabe significa ciudadela es uno de los monumentos históricos de la ciudad y uno de los más visitado. Fue construido entre 1057 y 1063.

Data del epoque musulmana, está a los pies del monte Gibralfaro donde se encuentra el castillo arabe al cual era en relación por un pasillo protegido para murallas llamado “la Coracha”, un lugar particular : permite tener una visión de conjunto global de las culturas romanas y árabes y del renacimiento.

Durante el año, acoge represantaciones théatrales, conciertos, espectaculos. Se encuentra en el centro de la ciudad.

Durante la semana, el precio de la entrada cuesta 1,20 euros y el domingo no se paga

Comments


You Might Also Like:
3e7af044610377a3af8ce0472b96bfb7--food-trays-snack-platter
capture4
photo1
malaga
capture3
A propos

Nous sommes Léandro et Quentin, deux étudiants en dernière année de Tourisme et nous voulons tout deux vous faire partager notre passion pour cette magnifique ville de Malaga. Enjoy!

 

Read More

 

Join my mailing list

Search by Tags

© 2017 MalagaTrip Created by Leandro & Quentin on Wix.com

bottom of page